Comment donner un look chic à son intérieur avec des lanternes ?

Publié le : 29 novembre 20214 mins de lecture

Un bon éclairage est important à l’intérieur. Les lanternes sont utiles car ils vous permettent de profiter de la flamme chaude de la bougie de manière plus sûre et plus chic.

Lanternes romantiques et mystérieuses

Bien qu’il puisse sembler que les bougies dans les maisons n’apparaissent que lorsqu’il y a une panne de courant ou qu’on prévoit un dîner romantique, leur charme délicat ne fera pas seulement ses preuves pendant les vacances. Les lanternes sont des produits qui permettent non seulement d’éclairer une pièce en toute sécurité, mais aussi de jouer avec la lumière. Ils prennent souvent des formes ajourées, de sorte que la flamme couvant projette une lueur inégale et mystérieuse. Les lanternes permettent de réduire les risques de brûlures ou de diffusion du feu, car la bougie avec une flamme couvant se trouve à l’intérieur, généralement recouverte de parois de verre. Les lanternes peuvent être de différentes tailles, les plus grandes auront fière allure même sur le sol, dans des compositions inégales, et les plus petites peuvent être utilisées avec succès comme chandelier normal.

Dans le même thème : 10 tendances déco pour Noël

Lanternes avec poignées portables et universel 

Les lanternes s’intègrent dans la décoration intérieure avec esthétisme. À vous de choisir si vous choisissez une lanterne de style bohème au caractère industriel ou une lanterne élégante de style glamour. Ce sont des produits universels qui peuvent être utilisés dans n’importe quelle pièce de la maison et même en dehors des quatre murs. Elles feront leurs preuves lors d’une soirée détente à la maison, lors d’un dîner dominical en famille, et elles seront aussi belles en soirée, dans le jardin ou sur le balcon. La plupart des lanternes ont une poignée confortable, grâce à laquelle vous pouvez facilement la déplacer d’un endroit à l’autre, même si la bougie fume encore à l’intérieur. Cette solution pratique incite de nombreuses personnes à rechercher des lanternes pour éclairer leur intérieur en fonction de leurs besoins.

Comment choisir des lanternes pour donner un look chic à son intérieur ?

À l’aide de lampes appropriées, ainsi que de lanternes, vous pouvez agrandir optiquement une pièce et y introduire une atmosphère chaleureuse. La lueur naturelle des bougies contribue également à souligner l’atmosphère intime de n’importe quelle pièce. Si vous recherchez des accessoires minimalistes au caractère élégant qui conviendront aussi bien dans un style glamour que dans des agencements loft, vous aimerez les lanternes en verre et en métal. Selon la couleur, ils conviendront parfaitement aux intérieurs glamour et aux couleurs poudrées, ainsi qu’aux espaces modernes et frais. Vous pouvez trouver des lampes en verre délicatement coloré, qui sont parfaites comme décorations de table lors d’événements de vacances.

Plan du site